Pretty Nails

Les ongles et moi… Toute une histoire ! Quelle petite fille ne s’est jamais improvisée princesse en se badigeonnant le bout des doigts avec le vernis de maman ?

Mais la petite fille est devenue grande et voilà maintenant bien 3 ans que j’ai pris goût à la pose d’ongles en gel et que je parcours les instituts pour avoir les meilleurs résultats et les meilleurs soins.

C’est sur le salon Pretty Nails, établi dans les galeries du centre de Waterloo, que j’ai fini par jeter mon dévolu. Non pas que les autres instituts ne me convenaient pas mais… cette atmosphère, ce contact et puis surtout, un travail i-ré-pro-chable qui vaut vraiment la peine de se déplacer.

L’équipe Pretty Nails est composée de trois personnes dont Laetitia, la patronne, qui a commencé comme prothésiste ongulaire dès l’âge de 20 ans. Forte de ses 20 années d’expérience dans le métier et déjà très talentueuse à ses débuts, son expertise dans le domaine n’a d’égal. En effet, il faut savoir que c’est un domaine qui bouge beaucoup car sans cesse en proie à de nouvelles techniques de pose, de nouvelles matières et plus encore. Et c’est vraiment ça que j’adore : se laisser aller en toute confiance !

De plus, les produits Astra-Nails utilisés par l’équipe sont unanimement reconnus pour leur excellence, qu’il s’agisse de la tenue de ses vernis ou de la pose d’extension d’ongles. Leur savoir-faire répondra assurément à toutes vos exigences.

Leur offre comprend aussi d’autres services tels que pédicure, pose de tips,… Le mieux ? Passez les voir à l’institut : Laetitia et son équipe vous attend !

Le staff vous offrira le meilleur service et vous rendra belles jusqu’au bout des ongles, et le sourire jusqu’aux oreilles ! Et qui sait, on s’y croisera peut-être ?! A vite ! Ally.
 

http://www.missprettynails.be/

https://www.facebook.com/Pretty-nails-Waterloo-1876064679343904/

https://www.instagram.com/prettynailswaterloo/?hl=fr