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C’est en aidant sa maman qu’Alison a eu l’idée de lancer son concept de coach personnel

On le sait, une pratique sportive régulière et une alimentation saine, ce sont les ingrédients indispensables pour une santé de fer. Dans son rapport pour l’année 2017, l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) montrait que plus d’un adulte sur deux et un enfant sur six sont en surpoids ou obèses dans les pays membres de l’organisation.

Les petits conseils Allywoo.

 

Comment faire garder un équilibre quand on a des diners entre amis, des business lunch, des restos entre amoureux, les apéros afterwork, les dimanches en famille, les anniversaires de tous les côtés, les barbecues en été et des raclettes en hiver ?

Pas de panique ! On a tous nos occupations et il ne faut surtout pas les proscrire !

Ne pas avoir l’effet yoyo.

 

Les filles, sachez que les personnes qui ne savent pas perdre de poids à long terme ou qui ont l’effet yoyo à chaque régime, c’est souvent dû à un manque d’informations et de connaissances. Si on connait son corps, qu’on apprenait à le respecter, l’écouter et le comprendre, tout deviendrait plus facile.

Plus qu’un programme, une communauté !

Le programme Fit & Healthy @Home a pour but de vous motiver à adopter un nouveau mode de vie en combinant une activité physique régulière et une nutrition saine.

10 semaines. C’est le temps nécessaire pour observer une première transformation physique satisfaisante et 3 semaines le temps nécessaire pour implémenter nos nouvelles habitudes qui deviendront une routine confortable et… addictive !

Ce que je vous propose ?